Le Royaume de Lloyd
Le Royaume de Lloyd
Administrateurs : Aska, Lloyd
 
 Le Royaume de Lloyd  Détente  Flood 

 CONCOURS:LA MEILLEUR SIGNATURE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:02:19   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Je préviens que je ferait le concour de la meilleur signature.
Sa dura 2 mois, c'est a dire deux moi pour voter ou pour mettre votre signature.
Attention:Quand vous avez mis votre signature, même si vous la changer,la nouvelle ne comptera pas.
Voila alors je prépare sa vers le mois de septembre.
dites moi ce que vous en penssez ou si la date vous dérange et que vous voulez la mettre un autre jour, dites le moi.
Et les inscriptions aussi se font ici.


--------------------

Skyblog
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:10:35   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Eh oh donnez vos réponses -_-


--------------------

Skyblog
Rannia
Une citation? Voila: ...
Dieu
Rannia
107 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:07:25   Voir le profil de Rannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rannia   

je ne met jamais de signature parce que je veux pas donc j'ai pas besoin de me présenter. Et puis y'a pas beaucoup de monde qui a une sign!
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:25:43   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Mais Rannia je fait que prévenir et ceux qui veulent pas participer, ben il viennent pas dans ce topic ^^"


--------------------

Skyblog
Aska
^^
Combattant pour la vie
Aska
265 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:12:48   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   http://askaforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à Aska   

moi je veux participé!!!!!!!!!!!!
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:48:34   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Ok tu mettra ta signature


--------------------

Skyblog
Aska
^^
Combattant pour la vie
Aska
265 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:53:27   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   http://askaforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à Aska   

sa y est elle est mise

bon ca commence quand?et il y a d'autres candidat?parce que a 2 ce la fait pas

Message édité le 17-05-2006 à 22:52:59 par Lloyd


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume de Lloyd  Détente  Flood  CONCOURS:LA MEILLEUR SIGNATURENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum