Le Royaume de Lloyd
Le Royaume de Lloyd
Administrateurs : Aska, Lloyd
 
 Le Royaume de Lloyd  Jeux vidéo  Tales of symphonia 

 Quel est le boss le plus fort celon vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est le boss le plus fort celon vous
 
Botta
Kratos
Mithos
Yddrasil
Sélès
Yuan
Abyssion
Pourfendeur n°3
Sheena
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:35:14   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

C'est un sondage pour savoir quel est le boss que vous trouvez le plus difficile a battre.
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:41:49   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Moi je vote pour Kratos


--------------------

Skyblog
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:59:30   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Moi j'ai voté pour Abyssion, le 3ème Pourfendeur et pour Kratos.
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:38:56   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Mais moi Kratos j'ai jamais réussi a le battre en groupe je trouve que c'est dur et quand il faut le battre tout seul (avec lloyd) je trouve que c'est facile


--------------------

Skyblog
Aska
^^
Combattant pour la vie
Aska
265 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   http://askaforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à Aska   

Kratos,Abyssion et Pourfendeur n°3 pour mmoi
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:57:36   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Lloyd a écrit :

Mais moi Kratos j'ai jamais réussi a le battre en groupe je trouve que c'est dur et quand il faut le battre tout seul (avec lloyd) je trouve que c'est facile


Moi la 1ère partie fois il ma fouttue une belle claque mais a ma 2ème il c'est fait eclater.
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:20:30   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

D'accord ^^ mais la prochaine fois moi je résisterai a ses attaque (surtout tombe)


--------------------

Skyblog
Daisuki
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 01:32:23   Voir le profil de Daisuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuki   

Hum moi je trouve que le plus c'est celui des armes maudite a moin que ce soit celui qui est dans un livre mais bon comme j'e lais jamais combattue j'en sais rien
Mias pour l'instant celui que j'arrive pas a tuer eccepter avec Lloyd c'est Kratos <_<


--------------------

Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:16:44   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

"Le gars des armes maudites" c'est Abyssion.
Rannia
Une citation? Voila: ...
Dieu
Rannia
107 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:31:27   Voir le profil de Rannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rannia   

Ben j'ai voté Abyssion avec ma soeur on l'a éclaté au mode mania pendant 1 heure et Sélés parce que je l'ai battue avec Colette>.< c'était affreux! mais j'ai vaincu...
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:50:00   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

... battre Sélès avec Collette... déjà que moi battre les 5 monstres du début avec elle alors Sélès n'en parlont pas...
Rannia
Une citation? Voila: ...
Dieu
Rannia
107 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:33:57   Voir le profil de Rannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rannia   

ben j'ai passé une semaine à faire le temple de Martel pour les entraîner à fond donc contre Botta... Colette niv 10
SEPHIROT
Je vais tous vous tués
Dieu
SEPHIROT
69 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:38:03   Voir le profil de SEPHIROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEPHIROT   

Moi j'ai voter pour Abyssion seulement par ceque les autres je les éclater.Mais c'est Kvar qui m'a poser problème parce que les types foudre sont chiant
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume de Lloyd  Jeux vidéo  Tales of symphonia  Quel est le boss le plus fort celon vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum