Le Royaume de Lloyd
Le Royaume de Lloyd
Administrateurs : Aska, Lloyd
 
 Le Royaume de Lloyd  Presentation  Se présenter 

 S'LUT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SEPHIROT
Je vais tous vous tués
Dieu
SEPHIROT
69 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:40:56   Voir le profil de SEPHIROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEPHIROT   

Salut tout ceux qui se sont inscris avant moi!Je suis SEPHIROT!Euh...Que dire d'autre?Rien apars:KIKOU


--------------------
Tu peux t'enfuire mais,tu n'echaperas pas à ma lame.
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:26:20   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Bienvenue Sephiro, amuse toi bien.
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:48:29   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Bienvenue Sephiro mais j'ai peut-etre oublier de l'écrire dans le règlement mais tu peut enlever les majuscule de ton pseudo Et juste mettre Sephiro s'il te plait
SEPHIROT
Je vais tous vous tués
Dieu
SEPHIROT
69 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:44:02   Voir le profil de SEPHIROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEPHIROT   

Ok!Mais c'est Séphirot!
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:36:45   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Désolé
mais... tu la pas fait
va dans profil le pseudo que tu a est SEPHIROT ben tu le change et tu mets Sephirot et après je vais le valider

Message édité le 07-05-2006 à 12:39:27 par Lloyd


--------------------

Skyblog
Aska
^^
Combattant pour la vie
Aska
265 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:06:53   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   http://askaforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à Aska   

bienvenu a toi
Rannia
Une citation? Voila: ...
Dieu
Rannia
107 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:53:16   Voir le profil de Rannia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rannia   

bienvenue!!
SEPHIROT
Je vais tous vous tués
Dieu
SEPHIROT
69 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 00:42:03   Voir le profil de SEPHIROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEPHIROT   

AH!Désolé Lloyd!J'avais oublier!Je vais le faire tous de suite
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:00:43   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

dsl mais je vois pas...


--------------------

Skyblog
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume de Lloyd  Presentation  Se présenter  S'LUT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum