Le Royaume de Lloyd
Le Royaume de Lloyd
Administrateurs : Aska, Lloyd
 
 Le Royaume de Lloyd  Jeux vidéo  Aide 

 Zelda: the windwaker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:27:15   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Voila je suis dans la forteresse maudite et je voulais savoir si il y avait une astuce pour qu'il ne te remarque pas


--------------------

Skyblog
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Il faut surtout utiliser le Stick C, et des qu'il y en a un qui ne regarde pas assure toi qu'un autre Molblin n'est pas dans les environs pour t'observer et ensuite tu avance. (c'est ou le moment ou il te repère ?)

Le truc qui est nul c'est que t'as pas ton épée pour ce donjon... mais a un moment du jeu tu y reviendra et t'ora pas perdu ton épée !


--------------------
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:18:48   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Ok merci mais le premier il est facile a éviter (il ma même vu sans rien dire...)
Mais le 2e... très difficile mais merci j'éspère que sa m'aidera


--------------------

Skyblog
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:43:19   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Ouais, moi ça ma pris 1h la 1ère fois...

Mais les donjons que tu fais après sont meilleur que celui là.


--------------------
Aska
^^
Combattant pour la vie
Aska
265 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:03:37   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   http://askaforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à Aska   

1h?il m'a fallu environ 30 min et j'arreter pas de me perdre
*sort*


--------------------
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:38:38   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

30 min c'est assez rapide quand même...
Le donjon qui ma pris le plus de temps c'est le Temple de la Terre (trop enervant)


--------------------
Aska
^^
Combattant pour la vie
Aska
265 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:42:51   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   http://askaforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à Aska   

*revien*
j'avais vu mon demi frere le faire avant donc c'était un peu plus facil
le Temple de la Terre c'est avec qui?avec Mélodie ou l'autres?


--------------------
Sasuke 94
J'ai une vengeance a acomplir...
Combattant pour la vie
Sasuke 94
327 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:55:39   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

C'est avec Melodi.


--------------------
Lloyd
Créamodoministrateur
Combattant pour la vie
Lloyd
414 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:25:18   Voir le profil de Lloyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloyd   

Sasuke 94 a écrit :

Ouais, moi ça ma pris 1h la 1ère fois...

Mais les donjons que tu fais après sont meilleur que celui là.

Moi ce qui ma pris beaucoup de temps c'est quand t'est dans le bateau et tu t'entraine a sauter sur les cordes comme tarzan


--------------------

Skyblog
Aska
^^
Combattant pour la vie
Aska
265 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 22:27:40   Voir le profil de Aska (Offline)   Répondre à ce message   http://askaforum.alloforum.com   Envoyer un message privé à Aska   

moi ca ma pris du temps aussi mais la "version 2"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume de Lloyd  Jeux vidéo  Aide  Zelda: the windwakerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum